Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

B R I C L A U D I E

Un peu de tout..... scrap, tricot, lecture, photos....


ENFIN !!!!!!!!

Publié par briclaudie sur 25 Février 2014, 17:02pm

Mais enfin quoi ? Vous allez me dire !!!!

Oui j'ai terminé mon écharpe, commencé depuis quand ? Je ne sais plus !

Après quelques péripéties !

J'ai refait 3 fois cette fameuse écharpe, une 1ère fois plus assez de laine pour l'arrêter ! Un peu nul non ! 2ème fois le point complètement irrégulier ! Donc 3ème tentative !! Pas encore la bonne ! A peine terminée, une maille a lâché, et pas possible de récupérer cette fameuse maille !

RETOUR AU POINT DE DÉPART !!!

ET RÉUSSITE !!!

ENFIN !!!!!!!!
ENFIN !!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quand on persévère on y arrive, elle est magnifiiiiiique!!! J'ai commencé le snood à Ludi j'adore ça détend de tricoter il est super beau ton blog tu l'as bien relookée
Répondre
S
Super belle! Je passe commande évidemment!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents