Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

B R I C L A U D I E

Un peu de tout..... scrap, tricot, lecture, photos....


aménagement de notre jardin......

Publié par briclaudie sur 3 Juin 2014, 08:04am

Notre jardin s'embellit, un carport (installé par mes 2 hommes !) pour stocker le bois pour cet hiver, un treillis (fabriquation maison par encore !!!! mes hommes !) pour le jasmin, l'aménagement de notre terrasse, des fleurs et encore des fleurs......

aménagement de notre jardin......
aménagement de notre jardin......
aménagement de notre jardin......
aménagement de notre jardin......
aménagement de notre jardin......
aménagement de notre jardin......
aménagement de notre jardin......
aménagement de notre jardin......
aménagement de notre jardin......
aménagement de notre jardin......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ta superbe rose mauve c'est une rose??? Si c'était possible d'en avoir une bouture je kiffe grave!!! Bon dimanche
Répondre
S
Bravo à tes Hommes!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents