Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

B R I C L A U D I E

Un peu de tout..... scrap, tricot, lecture, photos....


jolies boîtes décorées.....

Publié par briclaudie sur 21 Août 2014, 19:00pm

Aujourd'hui, journée loisirs créatifs......

Entre filles !

Marie-Hélène, Lucie (boîte à mouchoirs mauve),

Juliette (boîte à mouchoirs rouge)

et pour Margaux (boîte à chaussures décorée)....

Bravo les filles ! Vous avez bien travailler,

On réfléchit pour une prochaine journée bricolage !!!

jolies boîtes décorées.....
jolies boîtes décorées.....
jolies boîtes décorées.....
jolies boîtes décorées.....
jolies boîtes décorées.....
jolies boîtes décorées.....
jolies boîtes décorées.....
jolies boîtes décorées.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Claudie pour ce moment de partage et de franche camaraderie en ta compagnie ! La boîte à mouchoirs trône maintenant dans ma chambre ! Merci aussi pour cette journée entre filles très sympa!<br /> Je réfléchis activement à la prochaine journée bricolage ;)<br /> Bonne rentrée et à bientôt, <br /> Lucie <br /> PS : Très bon blog, plein de bonnes idées ! Je reviendrais !
Répondre
C
Merci Lucie pour ce joli message, j'ai passé aussi une belle journée avec des filles formidables ! Bonne journée.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents