Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

B R I C L A U D I E

Un peu de tout..... scrap, tricot, lecture, photos....


JOYEUSES FÊTES......

Publié par briclaudie sur 21 Décembre 2014, 10:08am

Quelques photos des décorations de NOËL..... Notre sapin......

Les petits sapins et pommes de pin pour la déco de table....

Les explications des petits sapins dans le magazine "Avantages".

Passez de bonnes fêtes de fin d'année ...... Avec les personnes que vous aimez......

JOYEUSES FÊTES......
JOYEUSES FÊTES......
JOYEUSES FÊTES......
JOYEUSES FÊTES......
JOYEUSES FÊTES......
JOYEUSES FÊTES......
JOYEUSES FÊTES......
JOYEUSES FÊTES......
JOYEUSES FÊTES......
JOYEUSES FÊTES......
JOYEUSES FÊTES......
JOYEUSES FÊTES......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Couvou Claudie, ton sapin est magnifique et tes décos splendides! J'ai aussi lu ton dernier article et je tenais à féliciter Martial pour le chef d'oeuvre qu'il a réalisé! C'est beau ! Je suis aussi fan de ton oiseau comme Margaux qui vient de te laisser un commentaire. C'est décidé : l'année prochaine, je te pique tes idées.;)<br /> Gros bisous et joyeuses fêtes<br /> Lucie
Répondre
M
Chère Claudie je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre .<br /> Joyeux Noël et bonne année<br /> Margaux et Lucie
L
Merci pour tes réponses, trop sympa de ta part de nous répondre. <br /> Bisous ♥<br /> Lucie
J
Bonjour Claudie je me demandais où tu as acheté ton oiseau vert avec ses plumes car je le trouve splendide merci de me répondre au plus vite. <br /> Bisous Margaux .
Répondre
C
Bonjour les filles !!!!! Merci pour vos jolis commentaires vous êtes mignonnes !<br /> Margaux, pour le petit oiseau, il vient de chez ma maman et il me semble qu'elle l'avait acheté chez anciennement &quot;baobab&quot; . Bisrs à vous tous.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents