Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

B R I C L A U D I E

Un peu de tout..... scrap, tricot, lecture, photos....


bienvenue

Publié le 3 Janvier 2009, 14:50pm

Catégories : #notre petite vie

L'année 2009 commence par une renaissance après une année 2008 tristounette.
Bienvenue dans mon blog et bonne année 2009 aux ptits curieux !!!!!


 
Martial, mon p'tit hom !!!
 


                                                                                                                                                                                                                                                                   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ouahh, quelle imagination et quel talent: vous n'êtes pas une débutante en scrapboooking, ce que vs faites est vachement bien...En plus vous êtes super douée pour la photo: celle de martial malade est superbe!!Je suis très nulle en informatique et n'avais jamais été sur un blog, mais pour une première fois, je suis épatée de voir ce que les gens savent faire avec un peu d'ingéniosité et de patience(je pense).Bonne continuation et je partagerais cette adresse avec les copines, soyez en sûr.anne laure, la gde dame à Secrets de famille St Renan.
Répondre
C
Très belle ta petite chienne et bravo pour ton blog et tes créations.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents