Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

B R I C L A U D I E

Un peu de tout..... scrap, tricot, lecture, photos....


Broderie

Publié le 17 Janvier 2009, 14:27pm

Catégories : #broderies

Broderie "chat lettres" aux points de croix de chez Anagramm - collection Arc-en-ciel. 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Claudie, et voilà tu t'es lancé dans l'aventure du blog. Bravo !!<br /> Félicitations pour touts tes réalisations.
Répondre
C
Coucou Claudie, est ce que tu vas mieux ? j'espère que oui !! Moi boulot à fond, aucune pitié !!!!!! Bisous, à ce week end peut etre
Répondre
C
Cà y est, toi aussi tu t'es lancée !!!!!! eh ben çà en fait des commentaires à publier !!!!! on ne peut pas faire de copier collé ??!! En tout cas tu as bien raison de montrer toutes tes belles réalisation, pas de surprise pour moi, je les ai toutes vues en avant première ( pistonnée que je suis !!!!! ). Continue longtemps de titiller nos petits yeux curieux, bisous, soigne toi bien !!!!!! et merci Cécile pour la grigrippe !!!!!!!   
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents