Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

B R I C L A U D I E

Un peu de tout..... scrap, tricot, lecture, photos....


CUBE.....

Publié par briclaudie sur 2 Janvier 2013, 13:18pm

Catégories : #scrapbooking

 

Une petite commande spéciale demandée par ma soeur Sylvie, elle voulait un album pour son bureau.

Je me suis inspirée d'un tuto que j'ai trouvé dans "Esprit Scrapbooking - Hors-série" de Novembre/Décembre 2012.

J'ai suivi les explications de Virginie Wurtz , sur son blog link vous trouverez de belles choses.

 

scrap1 003

 

scrap 015

scrap1 004

scrap 014

scrap 013

scrap 012

scrap 010

scrap 009

ici j'ai collé un bloc de post it !

scrap1 005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents