Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

B R I C L A U D I E

Un peu de tout..... scrap, tricot, lecture, photos....


De retour.......

Publié par briclaudie sur 17 Août 2010, 15:37pm

Catégories : #déco

DSC02014

DSC02020

DSC02017

DSC02018

DSC02019

Après une petite pause, me voilà de retour.......

Pendant les vacances, un dessous de mains pour mon coin bricolage avec des images, dessins, croquis de personnages et de chosesque j'aime.

Un vieux calendrier, du découpage, du coloriage, du collage, et du vernissage....... pour consolider le tout, je l'ai fait recto verso comme cela je le change suivant mon humeur du jour ........ ( je faisais souvent ce genre de choses lorsque j'étais ado... hum hum je crois qu'il en reste encore 1 chez ma mère......)

 

Les images, je les ai toutes sorties sur imprimante, pour les dessins des enfants et des femmes allez vite sur link c'est ici, un très beau blog et  une vraie artiste.

DSC02021

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> C'est superbe TON COLLAGE !!!<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents