Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

B R I C L A U D I E

Un peu de tout..... scrap, tricot, lecture, photos....


FROUFROU....

Publié par briclaudie sur 7 Novembre 2010, 08:16am

Catégories : #tricot

Écharpes frou-frou, tricotées avec la laine Katia Ondas.

Une fois que l'on a compris la technique, l'écharpe est très facile à tricoter.

Je vous mets le lien pour les explications    c'est ici       link

  (Vous cliquez sur Tuto à droite.)                        

      

                                                                      Bon tricot !!!!!!

 

IMGP7054bis

IMGP7053bis

IMGP7051bis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Dis moi tu es douée!!!!<br /> <br /> <br />  J'adore tes écharpes! Bravo !<br /> <br /> <br /> Claudie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations superbes écharpes euh je vais commander à la mère Claudie Noël la même écharpe que celle qui est noir gris<br /> blanc!!!! Bravo j'ai été voir les explications hou dur dur. Tu es douée c'est tout. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents