Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

B R I C L A U D I E

Un peu de tout..... scrap, tricot, lecture, photos....


Les vestiges du passé....

Publié par briclaudie sur 21 Juin 2012, 09:46am

Catégories : #notre petite vie

Des trésors dans l'armoire de ma maman....

Des robes de baptême (il me semble qu'il y en a une qui appartenait à mon papa.... si mes soeurs passent par là.... c'est laquelle ?)

Le petit burnous, c'était le mien !!!

Les broderies sont magnifiques.

 

Je conserve quelques vêtements dans une vieille valise, "les souvenirs sont les archives du passé".

 

IMGP7785.JPG

IMGP7781.JPG

IMGP7783.JPG

IMGP7782.JPG

IMGP7779.JPG

IMGP7787.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trés jolie robe de baptème<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Claudie<br /> <br /> <br /> Ton blog est toujours aussi agréable à regarder.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Claudie<br />
Répondre
B
<br /> Pour ma soeur (laquelle !! j'en ai 3 !!!!) et pour une autre personne qui se reconnaîtra !!!!!! hi hi !!!! je n'ai pas repassé les deux robes car elles sont vraiment trop abîmées....... peur de les abîmer encore plus en les repassant<br /> !!!!<br />
Répondre
S
<br /> Tu aurais pu repasser!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises ta soeur<br />
Répondre
Z
<br />  cest charmant!!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents