Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

B R I C L A U D I E

Un peu de tout..... scrap, tricot, lecture, photos....


SAPIN

Publié le 10 Décembre 2009, 09:40am

Catégories : #déco

IMGP5922IMGP5928IMGP5926IMGP5921IMGP5920IMGP5919
IMGP5918












Moment très important de l'année hier après midi, Martial et moi, nous avons décoré
le sapin de Noël.

Je vous laisse car mon lit m'attends.... 1 petit virus est venu traîner par là, mais rien de méchant.... juste restée au chaud....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonsoir Claudie,j'espère que tu vas te remettre très rapidement,le froid arrive et va chasser tous ces virus.<br /> Bisous de ta gde soeur Annie<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents